Empire des Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ghosts

Bienvenue Chez les Maîtres de l'univers 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kage Same.

Aller en bas 
+2
Kage Same
Kinyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage Sam
Invité




Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:59

Lorsque Kage Same pénétra à l'intérieur du champ de protection du vaisseau ambassade de la confédération A.O, il desactiva ses armes et boucliers et se dirigea vers le spatio port.

A peine posé, le vaisseaux eteignit ses réacteurs auxiliaires et son réacteur principal puis dans un nuage de vapeur d'eau, les vérins hydrauliques de la porte du vaisseau permirent l'ouverture de la porte principale et Kage Same descendit acompagné de ses deux gardes du corps.

Il se mit en route vers l'accueil et demanda à rencontrer un recruteur pour intégrer la A.O.

On le fit pénetrer immédiatement dans une grande salle avec une table rectangulaire au milieu et unn éclairage tamisé. Le recruteur d'un air sérieux estima rapidement Kage Same tandis que ce dernier faisait signe à ses gardes de rester à l'extérieur.

Enfin le recruteur prit la parole.


"Soyez le bienvenue parmi nous. J'avoue que vous arrivez un peu à l'improviste.
Je vous laisse donc vous présenter pour voir quelles sont vos intentions à notre égard."


"Merci bien, je me nomme Kage Same et je souhaite intégrer votre alliance.

Ma planète mère s'appelle pour le moment "Skyalzoth" et se situe en galaxie 1.

J'ai 4 colonies dont une a court terme qui est destinée a etre détruite. Toutes mes planètes se situe en galaxie 1,2 et 3.

J'ai actuellement 6389 points et je fais partie des 3631 meilleurs joueurs de l'univers. Je me suis inscrit au début du mois de janvier. J'evolue à un rythme très rapide et je compte bien atteindre des sommets dans cet univers plus ou moins récent.

Mon orientation est Mineur agressif, avec l'ambition de répartir mes colonies à un intervalle de 2 galaxies maximum probablement galaxie 3.

Je ai eu une ancienne alliance que j'ai integré au début de l'univers pour un minimum de securité. Malheuresement elle ne répondait absolument pas a mes espérances. Peu d'activité, pas d'ambition. Son nom est L.N.H, Les Nouveaux Heros. Il y a vraiment très peu d'activité, je suis plus ou moins déçu.

En ce qui me concerne moi :

Je suis un des plus vieux seigneurs d'ogame, je me suis inscrit en univers 1 à son ouverture en octobre 2004. J'ai enormèment d'expérience et j'ai joué aprés avoir fait de multiples sauts inter univers dans les univers notamment 1,2,5,10,24 classé respectivement dans les top 700,700,600,200 et 300 en points.

Mes motivations sont claires : atteindre des sommets et faire progresser votre alliance au maximum. J'espère d'ailleurs correspondre a vos critères meme si je n'ai pas exactement le nombre de points requis. Sachez néanmoins que je progresse rapidement et que je prends beaucoup de points tous les jours.

J'ai arreté tous mes comptes dans les autres univers il y a de cela 6 mois mais je suis encore sénateur et ambassadeur de mon ancienne alliance "Corsaire" univers 1 classée 15 ème."


Après cette longue présentation, le recruteur prit la parole :

"Hum... Le choix va etre dur a faire. Votre nombre de points est relativement bas mais vous semblez determiné et a mon avis votre intégration ne peut aller que dans le sens du progrès de notre alliance. En revanche je souhaiterais savoir pourquoi nous avoir choisi nous ?"

Kage Same répondit de suite :

"Je suis de la vieille école ogamienne et je n'ai jamais supporté les bonus et modules proposés par la GF afin de se faire un max de rentabilité, que ce soit le compte commandant ou les officies, j'ai toujours apporter mon opinion négative sur les forums de mes anciennes alliances autant que sur le forum officiel d'ogame. C'est pour cela que j'ai integré votre alliance. De plus il semble y avoir un bon nombre de membres parmi vous et une belle activité au sein de votre réseau de telecommunications(forum).

De plus votre ratio de points par membres est relativement élevé et mon but est de le rattraper au plus vite."


Le recruteur sembla satisfait de cette réponse et conclut l'entretien :

"Bien, nous allons examiner votre cas et essayer de vous donner une réponse le plus tot possible. Bonne continuation en attendant notre verdict."


Et Kage Same rejoignit le hangar ou les mecaniciens avaient gratuitement refait un plein de deutérium. Il repartit ensuite en reglant les coordonnées de sa planète mère et le saut hyperespace eut lieu instantanèment....




(HRP)
Vous l'aurez compris, je suis ambitieux et à juste titre, j'espère evoluer vite.
Mon meilleur nombre de points fut univers 24 avec un total de 1 100 000 points.

J'ai arreté pour plusieurs raisons personnelles de plus ou moins grande importance.

Desormais je me relance dans l'In Game plus determiné que jamais.

J'ai 16 ans, et j'habite en banlieue parisienne. Je suis relativement présent sur les forums. J'ai une orthographe plus que correcte comme vous pouvez le constater. J'aime le flood et bien entendu les sujets sérieux.

Je suis dans un lycée, en première série ES et je m'oriente vers une école de commerce. Je possède un ordinateur portable et la WiFi ce qui me permet de me connecter relativement souvent. Je fais néanmoins de longues journées finissant dès fois à 18h30 mais je peux etre présent vers midi, le matin et après les cours.(HRP)


J'espère que ma candidature vous aura persuadez et convaincu de m'accepter parmi vous.

Cordialement Kage Same. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss06_Fondateur AO
Admin
boss06_Fondateur AO


Messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

Bienvenue A toi Kage Same , Je suiss boss06 AO le Fondateur de Cet Belle alliance , Tu Tompes a pique , vu ton tres bo RP , Et Ta determination et ton experience , je suis tres pour , tu ma lair detre quelqun de tres important , Et je suis sur que tu progresseras tres vite , contreraiment a moi jai vu que tu avais une tres bon orthographe , Desolé de mon ecriture , Maleuresement niveau colonie , Moi jenai carement pas ce qui mempechede progresser a mon gout , mais je vais faire comme toi , des colonies que je detruirai pour des grandes plantes , Alors on attend la reponse des autre membres , ( justement d'ailleurs ou sont passé Ce Nedra et Kinyo ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts.forumpro.fr
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

Pour .....bonne presentation et un joueur d'experience ... enfin je regarderai quand meme ta progression .sinon deja heureuse de t'avoir rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Kage Same

Kage Same


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

Je suis tout disposé a attendre la réaction des autres membres.

De toute façon, pour le moment je peux me contenter d'etre sans alliance. . Wink

@ tenia : merci pour ton post, pour la progression, je veux bien qu'on me fixe des objectifs réalisables mais relativement élevés, je saurais les remplir. Smile

Cordialement, KS.
Revenir en haut Aller en bas
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:18

je vais tout simplement regarder ton classement car pour l'instant il y a rien de mieux ..mais je suis sur que tu seras remplir mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:20

il est 23 20 et tu es 3610...
Revenir en haut Aller en bas
Kage Same

Kage Same


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:58

La il est 7h51 et je suis 3560.
Revenir en haut Aller en bas
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

bonjour ....dis moi c'est pas mal....definitivement pour ta venu .j'espere que tu seras parmi nous bientot .
Revenir en haut Aller en bas
boss06_Fondateur AO
Admin
boss06_Fondateur AO


Messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:21

Oué Je pense Que tu peux poser ta candidature Wink , Car mon second nest pas la en ce moment , donc tu peux la poser
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts.forumpro.fr
Ce Nedra

Ce Nedra


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

En tout cas, je suis pour mi too ^^. Enfin un membre motivé et qui fait du RP...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Kage Same

Kage Same


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Merci a toi Ce nedra.

Je viens de postuler IG.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss06_Fondateur AO
Admin
boss06_Fondateur AO


Messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Et Tu as été acepter , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts.forumpro.fr
Kinyo

Kinyo


Messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

je suis pas la en ce moment ? mais si boss tkt je vous surveillais de loin ^^
bienvenue parmi nous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kage Same

Kage Same


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:33

voila, on vient de m'intégrer dans l'alliance.

je pense que je passerais de bons moments avec vous.

mais la pour le moment, il est deja 0h30 passé et il commence a se faire tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:12

bienvenu a toi ....et j'espere que tu passera de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kage Same

Kage Same


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:24

il est 10h24 est je suis 3465.

je prends environ 100 places par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

jolie....moi la je rame ...il y a plus de 1000 point de difference entre le 1900 et le 18OO ieme ... il va falloir que je me depeche sinon tu vas me passer devant lol
Revenir en haut Aller en bas
boss06_Fondateur AO
Admin
boss06_Fondateur AO


Messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

Bon Moi Javance pas tres vite 150-180 points par jou --' CE qui est tres peu a ce que je voulais , A cause de manque de grosse colonie etc ... Moi je prend meme les ptites colonies en attendant les grandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts.forumpro.fr
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:42

j'ai colonisé aujourd hui et snif snif .. j'ai obtenu en 9 une colonie de 64 cases ..... grrrrr eh ben y a plus colonie ... si vite créée et si vite morte
Revenir en haut Aller en bas
Kinyo

Kinyo


Messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:47

lol vous aussi vous avez du mal ?
mais boss fait plutot comme tenia dtruire un ptite colo alors qu'on a construit dessus ca ser a rien a par perdre du temps et des points
mais j'me souviens pas que c t aussi dur dans l'unvers 3 j'vais 4 colo de 315 cases lol
Revenir en haut Aller en bas
boss06_Fondateur AO
Admin
boss06_Fondateur AO


Messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:52

Moii Ma plus petite colo dans le 28 : est 203 et la meilleur est 350 un truk comca , Mai vu mon nombre de points quand je detruirai ca me fait perdre presk pas de points , Javer des Colo a 165case mai jlai é suprimé comme un con , et Mtn jai 64 case --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts.forumpro.fr
Kage Same

Kage Same


Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:16

il est 13h16 est je suis 3411 avec 7414 points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra

Ce Nedra


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:14

En passant la barre des 2500-2300 c'est là où j'ai ralentie... Avant, je gagné des fois cent places en un jours, puis maintenant, je rame...
Revenir en haut Aller en bas
boss06_Fondateur AO
Admin
boss06_Fondateur AO


Messages : 635
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:16

Moi Je Rame aussi ... Je comprends pas les Opérateurs Du jeu , Ils doivent créer de grosse colonies Merde !!!!!!!!!
Exemple : Uni 28 9grosse planetes , Et je progresse tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts.forumpro.fr
tenia

tenia


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40

Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:39

moi je rame mais j'ai toujours pas toutes mes colonies ... mais bon...ca avance quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kage Same. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kage Same.   Candidature de Kage Same. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kage Same.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ghosts :: Relation Externes Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: